Quelle est votre histoire préférée du Concours

vendredi 23 novembre 2007

ça arrive

Madame, Monsieur

Suite à une opération de lavage de pantalon peu judicieuse, l’élément vital de ma rémunération a décidé, sans mon accord, de se faire oublier dans une des poches de ce même pantalon.


Bien mal lui en a pris car détérioré il en est sorti.

Il m’est donc impossible de rentrer l’E-Code incomplet sur mon compte en ligne (seules lettres lisibles : XCS PNN)

Cependant, à croire que la chance est de mon côté, le numéro du coupon lui est tout à fait lisible.

Votre très chère Elodie m’a donc, par téléphone, proposé de vous envoyer ce coupon et ce sous le bon conseil de votre service gestion.

Le voici donc ci-joint et, en espérant que son acte suicidaire ne me soit pas préjudiciable, je vous remercie de votre attention.

PS : comprenez que je préfère en sourire plutôt que de me lamenter.

Aucun commentaire: